LA MARQUE

L’Aventurière est née en 2014 dans un bus au Népal, entre Kathmandu et Pokhara.

À l’origine de la marque, il y avait le désir de créer mes propres accessoires de voyage, sur mesure et à mon image. Voyageuse solo, mon sac était mon seul compagnon. Je voulais qu’il soit spécial, unique, robuste et beau. Après tout, il contenait ce que j’avais de plus précieux. En voyage ou en vie nomade, le sac à dos représente notre maison et sa composition relève du rituel. Ne pas trop le charger mais y faire entrer ce que l’on choisit d’être nos essentiels. À l’époque je vivais en Inde. J’ai donc décidé de rencontrer des artisans et de fabriquer mon sac de voyage idéal.

La suite de l’histoire se raconte en quatre, cinq années de découvertes, de voyages, d’échecs et de réussites. Autant d’années qui ont donné naissance à une marque, L’Aventurière, puis à une autre, L’Aventurier.

Ce projet entrepreneurial est avant tout une histoire de voyage, de rêves, de passion et d’amour pour les belles choses.

Une histoire que j’ai à coeur de vous conter pour qu’à votre tour, vous revêtiez votre tenue d’aventurière ou d’aventurier pour partir à la conquête de vos rêves les plus fous.

 

J’aimerais aussi vous dire que je suis une autodidacte.

Je n’ai pas étudié le design, le stylisme ou la maroquinerie. Je suis avant tout une grande voyageuse et une passionnée.

Il m’a fallu beaucoup de temps pour me sentir légitime dans la création de ce projet et j’ai rencontré de très nombreuses difficultés en chemin.

Voyez-vous, je ne souhaite pas seulement créer vos meilleurs ou vos plus beaux accessoires de voyage, je souhaite vous inviter à partir à la conquête de votre vie ; à utiliser votre intuition et votre libre arbitre pour choisir vos propres directions ; à ne jamais douter de vous et ne jamais abandonner vos rêves si ils résonnent en vous.

Je souhaite vous inviter à développer vos potentiels, vos talents et à vous reconnaître dans toutes vos facettes.

Je souhaite vous inviter à découvrir votre propre chemin et à vivre votre vie de la façon la plus authentique possible.

Chloé.

Newsletter

Entrez dans la communauté des Aventuriers